[Séraphin] Luther Illiandras Seliph

Aller en bas

[Séraphin] Luther Illiandras Seliph

Message par Zero le Sam 26 Juil - 23:15

NOM : Luther Illiandras Seliph
AGE PHYSIQUE: 28 ans
AGE RÉEL: ????
SEXE : Masculin
ALIGNEMENT: Loyal Bon
ALLÉGEANCE : Premier.
ÉLÉMENTS:
Naturel : Feu, Vent.
Virtuels: Lumière.
Origine du nom: «Luther» est un prénom rare, souvent relié à la science. Aussi une référence à Martin Luther, père du protestantisme.

Physique :

COULEURS:
Yeux : Bleu sous forme humaine, Rouges sous forme libérée. Une sclère noire sous forme libérée.
Cheveux : Gris-bleu sous forme humaine, déteignant vers le rose sous forme libérée.
Peau : Blanche
RACE : Haut-Elfe => Séraphin
CLASSE : Combattant
ARME(S) : Épée jumelles Dalz, symboliquement reliées à l'aube : la disparition des ténèbres au profit de la lumière. Auparavant, a utilisé l'épée de la lumière.
STYLE DE COMBAT : [Vous le découvrirez peut-être un jour]
HISTOIRE : Avant de devenir Séraphin, Luther était extrêmement curieux. Il cherchait à absolument tout savoir, car il n'avait qu'un but : arrêter la dégradation du monde et obtenir la paix. Malheureusement pour lui, il n'était pas très audacieux, et se sachant peu puissant, il décida d'abord de diagnostiquer le problème. Le problème du monde s'avéra rapidement être les ténèbres, ou plutôt l'abondance de celles-ci. La lumière était fragile, ne cherchant ni la lutte, alors que l'ombre ne cherchait qu'à s'étendre chaque jour un peu plus. Dans ses recherches, et de par ses motivations, il finit par trouver la clé au problème : l'épée de la lumière. Le lien de confiance entre les deux personnalités fût immédiat. La prospérité s'installa de façon durable, jusqu'à la mort de Luther. L'épée choisit alors de rendre la vie à son «propriétaire», sous l'apparence qu'il avait lorsqu'il se sont connus, avant de disparaître de nouveau.

Quelques traits de personnalité:


Curieux, toujours envie d'en apprendre plus. Hélas, il en arrive au point de savoir pratiquement tout. Il en devient plutôt systématique.
avatar
Zero
Hero

Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2014

http://fofs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum