[Séraphin] Angèle Mira Seria

Aller en bas

[Séraphin] Angèle Mira Seria

Message par Zero le Sam 26 Juil - 23:17

NOM : Angèle Mira Seria
AGE PHYSIQUE: 27 ans
AGE REEL: ????
SEXE : Féminin
ALIGNEMENT: Loyal Bon
ALLEGENCE : Premier.
ÉLÉMENTS:
Naturel : Eau, Vent.
Virtuels: Lumière.
Maitre des éléments : Vent, Glace, Foudre et Lumière.
Origine du prénom : Angèle est un prénom en lien direct avec les anges. Provient aussi du mot «Anger» («Colère»), qui atteste de son impulsivité.

Physique


COULEURS:
Yeux : Bleu sous forme humaine, Rouges sous forme libérée. Une sclère noire sous forme libérée.
Cheveux : Gris-argentés sous forme humaine, déteignant vers le blond-rose sous forme libérée. Anciennement les cheveux courts.
Peau : Blanche
RACE : Haut-Elfe => Séraphin
CLASSE : Mage
ARME(S) : Dahfelita, un Talis. Anciennement l'Épée de la lumière.
STYLE DE COMBAT : Spell caster, préfère la jouer sécurité.
Histoire : Angèle était plutôt du genre associable. Toujours dans son coin, seule. Peu d'enfants aimaient sa compagnie, et pour cause : ses pouvoirs étaient bien trop incontrôlable, à son jeune âge. Abandonnée, elle dut donc grandir seule. Rapidement mature, et les guerres éclatant, elle se lança dans un pari fou, celui de partir quelques années en voyage et en entraînement, le jour de ses 21 ans, en solitaire. Durant cette épopée, Angèle appris alors à connaître les désastres pavant un conflit guerrier. Dégoûtée par tant de dépravation de la part des humains (particulièrement les elfes noirs et les mages noirs responsables de leur créations) lors de sa 5ème année de voyage, elle décida de se battre pour le retour de la paix. Il fallait donc s'attaquer aux êtres ténébreux trop extrêmes, tout en laissant assez de ténèbres pour que la lumière brille. Au vu de sa puissance, elle finit par trouver la voie ultime vers la lumière : l'Épée, qui lui accorda son aide le jour de ses vingt-sept ans. Rapidement, elle fut connue étant la «Porteuse d'espoir». Les guerres se sont rapidement terminée sous son « règne », qui fut écourté par une violente attaque démoniaque.. Comme Luther, à sa mort, sa vie lui fut rendue en tant que Séraphin.

Elle fit immédiatement connaissance avec le Premier Séraphin, et l'entente fut immédiate: mêmes buts, mêmes origines, complémentarité évidente. Malgré leur non-humanité, ils furent inséparables durant des centaines d'années.

Quelques traits de personnalité:


Angèle est très douce. Ne connais qu'assez peu le monde actuel, pouvant la rendre innocente par moment. Écoute beaucoup. Ne prends pas des gants pour s'expliquer, elle préfère la franchise. Très tenace.
Adore les animaux en tout genre, surtout les oiseaux, et peut passer des heures à les câliner.
Son lien avec Luther peut la rendre très dangereuse. Ne respecte pas les gens qui n'ont pas de code d'honneur.

Sous l'influence du code Némésis de Welgaia, elle perds tout sens des réalités en présence des ténèbres. Psychotique, elle ne montre aucune compassion ni aucun regret. Le code lui fait également faire abstraction des liens, ce qui signifie que même si elle connaît son adversaire, elle l'attaquera. En résumé, elle perds complètement la tête tant qu'il y a des ténèbres dans les environs.
avatar
Zero
Hero

Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2014

http://fofs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum